04 78 38 19 14 contactlyon@capcredit.fr

Vous cherchez à gagner du temps et à faire des économies ?

Vous êtes au bon endroit !

Pas de frais de courtage

Chez Cap Crédit, nous faisons le choix de ne pas vous facturer notre intervention. Nous sommes à vos côtés pour définir vos besoins et monter votre projet de financement. Notre rémunération provient des banques partenaires et intervient une fois le crédit validé. Renoncer aux frais de courtage est un choix stratégique : le manque de chiffre d’affaires induit est compensé par la satisfaction de nos clients, qui réalisent de véritables économies. Et nous recommandent davantage ! Un fonctionnement gagnant – gagnant.

Le sur-mesure

La routine ? On ne connaît pas chez Cap Crédit. Il existe autant de solutions de financement que de clients. L’objectif est toujours de vous trouver le meilleur rapport qualité/prix afin de vous faire bénéficier du meilleur taux et des couvertures et services adaptés à vos besoins. Car n’oubliez pas : il n’y a pas que le taux qui compte. Il faut penser à tout : l’assurance de prêt mais aussi les frais de gestion de compte, la disponibilité de vos futurs interlocuteurs… Et c’est notre métier !

Vous rendre autonome

Le zéro blabla s’applique aussi chez Cap Crédit. Nous sommes là pour vous aider à comprendre les propositions de financement et à choisir. Pas question de vous noyer avec un jargon imbuvable. Nous parlons la même langue que vous et surtout, nous vous transmettons nos connaissances pour vous rendre acteur de votre financement. Votre offre de prêt n’a plus de secret pour vous !

L’indépendance

Cap Crédit est un acteur indépendant du financement immobilier. Nous sommes une PME à taille humaine, portée par trois collaborateurs expérimentés et passionnés (lien vers page Equipe). Ce statut nous tient à coeur et nous permet de vous offrir un large choix de partenaires bancaires. Concrètement, chez Cap Crédit, nous travaillons avec toutes les banques.

La proximité

Nos racines lyonnaises sont notre grande fierté. Et notre force. C’est en région que se prennent les décisions d’octroi de prêts. Ça tombe bien : depuis 10 ans, nous avons tissé des liens durables avec ces partenaires régionaux. Et les dossiers avancent ainsi plus vite !